Anglais

Funny Happy New Year 2021 Quotes Images | New Year 2021 Quotes in English  Wishes in 2020 | Happy new year pictures, Quotes about new year, Happy new  year images

Dear students,

This is a new year. A new journey to be started. A new page to be written...

Your English teachers are here to support you every step of the way as you start this new year .

May your days be filled with hope and peace!

Have fun!

•  Pour commencer, à n'en pas douter vous avez pris de bonnes résolutions pour cette année, et souhaitez travailler votre anglais de façon autonome. Vous trouverez dans l'espace pédagogique de nombreux conseils méthodologiques, et des outils pour vous aider à progresser.

Et n'oubliez pas nos  rubriques sur votre site :

1. une rubrique WORD OF THE WEEK : apprenez un mot nouveau chaque semaine avec Wordreference, et enrichissez votre vocabulaire.
  2. une rubrique TEACHERS' FAVOURITES dans laquelle l'équipe des professeurs d'anglais vous fera partager ses coups de coeur en matière de livres, films et musique.
  3. une rubrique ACTUALITES traitant des événements marquants, avec des liens vers des documents pertinents pour l'étude du monde anglo-saxon.

Word of the week
Teachers' favourites