Le centre d'information et d'orientation

Mme Gabrielle JUNG et M. Olivier SCHEER psychologues de l’Éducation nationale (PsyEN), spécialité "Éducation, Développement et Conseil en Orientation scolaire et professionnelle" accueillent en entretien les élèves et leurs parents au lycée Robert Schuman et au Centre d’information et d’orientation (CIO) de Haguenau.

Permanences au lycée (bureau à côté du CDI)

Mme JUNG le lundi matin et  le jeudi matin : classes de premières  et terminales, classes de BTS

M. SCHEER le vendredi matin : classes de secondes

A noter : l’accueil se fait uniquement sur RDV auprès de la vie scolaire !

Les parents qui souhaitent nous joindre directement par téléphone,  peuvent nous appeler lors de nos permanences.

Au CIO

Permanences Mme JUNG : le vendredi matin (1 fois sur 2)

Permanences M. SCHEER : le mercredi matin

A noter : l’accueil se fait uniquement sur RDV auprès du CIO !

Vous pouvez rencontrer des PsyEN, y compris pendant les congés scolaires,  au CIO de Haguenau.

Le CIO est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 17h15 (à noter : pas de RDV possible le mardi matin).

CIO
27 rue de la Redoute