Le centre d'information et d'orientation

Mme Gabrielle JUNG et M. Olivier SCHEER, psychologues de l’Éducation nationale (PsyEN), spécialité "Éducation, Développement et Conseil en Orientation scolaire et professionnelle", accueillent en entretien les élèves et leurs parents au lycée Robert Schuman et au Centre d’information et d’orientation (CIO) de Haguenau.

Au lycée (bureau à côté du CDI) :

• Permanences au lycée : Mme JUNG le lundi matin (1 fois sur 2), le mardi matin, le jeudi matin et M. SCHEER le vendredi matin.

• L’accueil se fait uniquement sur RDV auprès de la vie scolaire.

• Les parents qui souhaitent nous joindre directement par téléphone, peuvent nous appeler lors de nos permanences.

Attention : en raison du contexte sanitaire, nous n’accueillons plus en présentiel au lycée les parents (sauf situation particulière). Les parents peuvent bien évidemment continuer de nous contacter par téléphone.

Au CIO :
  • Permanences Mme JUNG : le vendredi matin (1 fois sur 2) et M. SCHEER : le mercredi matin.

• L’accueil se fait uniquement sur RDV auprès du CIO : 03 88 93 82 71

Vous pouvez rencontrer des PsyEN, y compris pendant les congés scolaires, au CIO de Haguenau.

Le CIO est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 17h15 (à noter : pas de RDV possible le lundi matin).

CIO
    27 rue de la Redoute