Échanges individuels

Après une pause dictée par la situation sanitaire,

nous sommes heureux de pouvoir reprendre l'échange avec la Norvège  pour l'année 2022/2023.

A l'automne 2022, deux élèves de 1°, Céline et Marguerite, participeront à ce programme.

Echange 2022/2023

photos à venir très bientôt.

Programme d’échanges individuels d’élèves avec la Norvège

Le saviez-vous ?

Le lycée européen Robert Schuman de Haguenau et le lycée norvégien Videregående skolede Ås sont partenaires dans un programme d’échanges individuels. Chaque année les deux établissements engagent 2 élèves dans un échange de 4 semaines.

En octobre/novembre 2019 Anaëlle et Aurélie (élèves de Terminale) ont eu  la chance de séjourner en Norvège, et en janvier/février 2020 elles ont accueilli Ellinor et Oda en Alsace.

Aurélie se propose de vous faire partager cette expérience unique, et de la suivre tout au long de ce programme d’échanges. Cliquer ICI pour visiter son site dédié à cet échange. Et si Aurélie vous a donné envie de vous lancer vous aussi dans l'aventure, n'oubliez pas de consulter l'onglet "à toi, futur intéressé" .

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Mme Rauch, professeure référente pour cet échange.          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.